Bioshock 60HZ
tu mens j´èspère j´ai vérifier la jaquette c´est pas marqué ?? ?????????!!!!!
Ca existe encore les tv en 50hz ?
oh puta*n de me*de oui ça existe !! !!!!!
la preuve j´en ai une et je peut prendre aucune démo bordelje vait pété mon clavié
Msouin tu es bon sur GOW toi
Bon faut encore que j´arrive a mettre le mode jeu
CUSTOMS J´suis super bon à GOW, j´y joue une fois tout les 6 mois
en 2 map t´a fait 7-8 frag
Et alors raclure de biday ?
ELEVENTH t´es d´ou ?
J´ai une télé 36cm qui me sert a rien, elle gère le 60Hertz.
Si t´es dans moin coin j´te la refile ...
Oui Bioshock 60Hz oblijay
GRENOBLE !!!
Fait chier, j´ai envie de reprendre mon pseudo THE_WANTED mais il est tjrs banni
Bien fait
Dommage ça fait un peu loin le 38 ...
snake soit cool t´as la voiture apporte-la moi
C´est Full Metal pourquoi Cuicui m´aime pas
J´avais envie de le sodo avec sa manette ce mioche
Vend ton corp et achete toi un nouvelle tv