En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
CUSTOMS
Niveau 6
24 août 2007 à 19:57:16
cuicui c´est quoi ton GT?
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 19:59:52
CHUT , PERSONNE NE LUI DONNE ! je veux pas m´faire encu*** moi
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 20:02:39
Ché pas, pas grand monde mais on trouvera bien
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2007 à 20:03:27
T´encul** ? Pourquoi ?
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 20:03:59
Il est homosexuel
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2007 à 20:04:32
ah ok
DIRT BIOSHOCK COD 4
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 20:05:42
DIRT BIOSHOCK COD 4
CUSTOMS
Niveau 6
24 août 2007 à 20:06:02
cui² c´est toi le payday c´est pas moi qui bave tout le temps .
Aller ton GT c´est quoi ??
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2007 à 20:06:52
Le mec met le big daddy dans son avatar et tu mets
I´ll never understand you
Tu vas acheter quoi toi, tu vas m´dire, que j´rigole
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 20:11:02
me manque plus que les caisses Japonaises et environ 2 millions pour les quelques voitures américaines qu´il me manque
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 20:11:14
BiG DaddY je l´aime Stou Moi ? Achetay ?
Bioshock D´occaz´ Assassin´s Creed Ace Combat 6 avec le Joystick
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2007 à 20:13:28
oui assassin´s creed aussi
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 20:18:57
Oméga , on joue quand ? que j´soit prêt
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 20:19:44
je sais pas
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 20:23:55
:noel
kaminos
Niveau 10
24 août 2007 à 20:25:29
Petite question.
Bien que je sois à peu près sur que ce sera le cas, la Falcon remplace bien les consoles classiques à partir de novembre? genre si j´envois la mienne au SAV en décembre, j´aurais la nouvelle?
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 20:29:29
DEPUIS CE MATIN JE LE REPETE ! Falcon est le nom de code du processeur et non le nom d´une gamme de console xbox 360 à la manière de woodcrest et barcelona , falcon est le nom de code donné au proco 65nm de la 360 bref , ne rêve pas , tu envois une 90nm , tu en recevra une 90nm
kaminos
Niveau 10
24 août 2007 à 20:32:39
Pour le moment! mais quand les stocks de 65 seront implantés, ce sera, MS continuera à faie aussi des 90?