En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 17:08:19
Allez calvert , on le sait que t´es pas sortis de chez toi depuis 5 ans
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 17:09:28
c´est vrai que c´est une joie de jouer à Doom
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2007 à 17:09:48
..... ...... ..... .....
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 août 2007 à 17:11:14
Voie pas le rapport avec Doom sortie en 1993 qui a revolutionner le Fps
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 17:12:41
C´est moche doom
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 août 2007 à 17:12:52
Pardon?
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2007 à 17:12:59
...
...
...
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 17:13:29
très moche
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2007 à 17:14:35
<Bubu> Vous faites quoi après l´amour vous? <Drealer> Je fume <Naubeur> Je bois <Rodall> Je me reveille <Bubu> Moi je paye <Drealer> ... <Naubeur> ... <Rodall> Comment ça tu paye?
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 17:14:40
127000 ° posts
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 août 2007 à 17:15:56
Le jeux a 14 ans hein A l´epoque y avais pas d´autre fps.
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 17:16:24
Doom 3
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 août 2007 à 17:17:07
Heu la je t´arrete a l´epoque le monde entier baver devant les vidéo et images alors Stp, quand on ne connait rien de D3
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 17:17:36
Josh le rabat joie tu peux partir stp ?
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2007 à 17:17:37
Pouh ça parle culture ici
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 août 2007 à 17:19:20
Hors de question...
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 17:20:42
Joshua_Calvert Posté le 24 août 2007 à 17:17:07 Heu la je t´arrete a l´epoque le monde entier baver devant les vidéo et images alors Stp, quand on ne connait rien de D3
et pourquoi t´es pas parti faire un tour dehors à l´époque ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 août 2007 à 17:21:58
A l´epoque les jeux était beaucoup moins réel qu´aujourd´hui