L´argent c´est utile... quand on en a
le temps c´est de l´argent
omega oui bien sur si il tomeberé je seré la ou il faut pour les avoir
et bien justement , c´est parce que tu n´a toujours pas trouvé où ça tombe
omega si l´argent tomberé du ciel on seré tous riche
ça ne tombe pas partout, il faut connaitre les endroits et toi tu cherches encore
sa tombe aux USA et aux Maldives en Afrique c´est les maladies qui tombent du ciel
il ne tombe dans auncun des endroit sur terre la preuve tu travaille encore si on peut dire que tu travaille
qu´est ce qui te prouve que je travaille
de toute façon je partage pas
bon ça viens ?
124000
oui sa viens
Qu´ils sont mignons les choupinous, quand ils parlent comme des grands De l´argent, du boulot...
faites l´amour pas la guerre
mon cul
peace and love
tu parles
le sida fait autnat de morts que les guerres
Toi j´éspère que t´as le SIDA, comme ca c´est fini une bonne fois pour toute.
26 septembre 2007_HALO 3 Finish the fight ...La 360 est la meilleur console du mo0nde !
Anciennement sur JV.com : Grido0
Gamertag : Gridoo ( t´inquiete boboch )
yes , and ? oui c´est moa , le GRAND Gridoo , meilleur joueur de Gears of War au monde