Ami du soir Bonsoir
Tiens y a le modo que nous vaut l´honneur de ta visite ?
* Posté le 26 juillet 2007 à 18:58:54 avertir modérateur * Pourquoi t´éffaces ? parce qu´à part polluer la discussion ça ne sert à rien
bisoir
on parlait politique sopa
l´insulte
Oser traiter notre modo de sopalin
Sora je voulais dire
demande bann , tu t´es trompé
Sora la sucéssion ce déroule quand ?
tu es un peu lourd , et je te dis sa en toute amitié
Si ca vient de toi ca me fait ni chaud ni froid
A vrai dire je m´en bat royalement
si tu le dis , j´adore , les mecs ils ont 800j et 4000 messages et voila ils se prenent pour les maitres du monde
MDRRRrrrr
Tu t´enflamme tout seul la
Ca a rien a voir , m´en fou que t´es 16 000 messages ou 1
Je dis ca parce que je te connais pas donc je m´en fou que tu me trouve lourd ou pas
Soraphiroth Posté le 26 juillet 2007 à 18:58:25 Ils vont se calmer les trisomiques là?
Sympa mon frère l´est justement, ça fait toujours plaisir
* Posté le 26 juillet 2007 à 19:08:43 avertir modérateur * MDRRRrrrr
Il vaut mieux pour toi que tu ne me connaisse pas
oui enfin voila quoi
pleure pas petit écaliptus
tu veux un mouchoir ?
écaliptus ? si tu veux
non merçi sa va pas besoin de mouchoir , je pense aux arbres
tu prend tout mal
écaliptus c´est mignon
J´aime pas les arbres
écaliptus
non je le prend pas mal , je suis paisible comme un agneau