Yo
Fait sa discret flap´
yo space ca fait long time
ca va ?
wanted hein
vole la DS
bah tu m´aide a la voler alors
Sa s´passe , et toi ?
C´est vrai que sa fait longtemps mais maintenant je suis sur le forum PS3
On dit forum MP3 à 600 €
trankilou
Alors heureux avec ta ps3 ? tu regrette pas trop ta 360 ?
Je regrette juste mon classement et ma team a Gears of war
la ps3 est vraiment pas mal et je me suis fait de bon potes sur le Live bref
je regrette tout de meme nos belle parties dans la camionnette de l´aventure ta pas de news Du Belge ?
si si je joue super souvent avec lui
C´est dommage que tu nous ai quitté on rigolait bien
En plus tu loupe de sacré jeu
ouais mais au moins sa console marche !
[mode j´ai ma console au SAV]
mais vla les jeux sur ps3
ils se bousculent pas
La mienne est chez moi
Ma 360 est partie 4 fois au SAV
ils mont banni ... pele .....
à force de faire des vannes racistes...
Qui me vend une DS ici ?
salut tout le monde !
Arreté de upper ce topic sans interet
http://s1.darkpirates.fr/c.php?uid=16657
saint biote si t´es pas comment tu sais que tu peux partir