gun le prob c´est que j´ai une cop... alor ses un peu difficle
Propose lui d´être un couple libéré, mais seulement toi
Sa frise la poligamie
amou je pense que si je dis ça je risque de me retrouver seul
Pense à son retour alors
Dis lui qut ut aimerais faire une pause... de quelque heures, pour éviter de lui faire du mal
Amsouin arrete !! !
amou non je ne prend pa de risque
gun son retour
Ben je lui propose toute sorte d´alternatives pour pouvoir profiter de son corp athltique sur la palge
Post Scrotum : J´ai essayé ce genre de demande, ma copine a failli me tuer
Ben elle est pas avec toi en ce moment ?
amou tu reve
gun elle est sur paris voir son pere....
je parie qu´elle revient a peu pres dans deux semaines
gun tu la vu sur mon msn pa la peine de faire le voyant
Bon j´vais bosser moi aussi
mais non j´ai pas msn
Feignasse d´amsouin
amou bon travail
gun mais bien sur ne me ment pa
bon je vais sur ma 360
tu te souviens que tu en as une
parti bosser, enfin essayer