je ne sais pas quelle est l´origine de la marque mais j´avais vu dans un reportage ce nom caché
j´ai une chemise rose Lacoste je l´avais même mise hier
La marque sponsorise une équipe africaine de foot et lacoste sponsorise le FN donc ..
Lacoste
Le rose, si t´es seul, ca va, mais si tout le monde l´est... bof bof
J´aime pas les mouvement de mode, je suis comme ça... unique
les polos eden park collection coupe du monde de rugby
Les polos Split et Fox
A lire, si vous avez du temps :
http://www.racismeantiblanc.bizland.com/silenceselectif/bid28.htm
_Amsouin_ Posté le 19 juillet 2007 à 12:01:53 Lacoste
presque toute mes chemises sont des Lacostes
Omega mais quand va tu arreter d´aller sur ce forum
Re
quand j´aurais du boulot
´tin j´en ai
veux pas bosser !! !!!!!!!
Mais tu es obligé de bosser, la vie est mal faite;..
Vive les schtroumpfs
vive Euromillion
Ca fait un an que je joue à l´euro million, et j´ai jamais gagné... même pas 1€
j´irais bien a la plage apré
Plage
J´irais bien dans la colline
et alor il fait chaud alor prendre un bon bain sa ne fais pa de mal
Que je ne te vois pas avec ton gel douche dans la mer
Et pour voir aller draguer de la biatch
non quand meme pa mais se baigné sa fait du bien