Plus personne ? De toute façon j´ai toujours était seul depuis que je suis née
http://img183.imageshack.us/img183/1915/gowtg6.jpg
Ai la flemme de faire un décor
headshot ?
je vient de recevoir le code de ma première carte bancaire c´est le ****
Raaaaaaah 360 360 360 360 DOA4 DOA4 DOA4 jsuis accro
il est super chaud DOA4, j´ai fait 1 partie et j´ai arrêté
ouais bof pour moi DOA...
vu que ma 3.6 est au SAV je m´éclate en ce moment sur Samourai Shadown sur Néo Géo !
sinon j´attends Guiltry Gears qui viens d´être annoncé
Omega !
Omega59 Remet toi plutot sur LSW
à mort le noel vive le pacman
OWNED BY A PACMAN
:noel : est bon, laissez le tranquille
http://www.enregistrersous.com/images/135028776120070718220033.jpg
Alors qui est owned ?? ? Hein ? Alors ? Quoi ? Tu veux te battre
tu veux que j´appelle mon armeé ?