T´en auras pour quelques jours !
Attention, tu vas etre supprime de ma CDV !
bah m en fou je suis assé connu sur ce fofo fait pas sa sinon je t enleve de ma CDV
et ho les nuls !! !!
Surtout que j´y suis...
mygracekellY taggle merci
tu veu ke je t y mette?
Bon on arrete, on faix la paix frere ?
T´as cru toi !
Wéééé !
frere?? :noel
plutot cousin
* Posté le 22 juin 2007 à 19:33:57 avertir modérateur * mygracekellY taggle merci
tu serais pas un pote à x_forza23 ??
hooo putin la honte j ai rater le smileys la
allé on fait la paix !! !!
Bon cousin alors
-Je suis emu.
nn pk je conné meme pas le pseudo!!
Il est a coté de la plaque je te dis..
c meme pas une plaque dans ce cas la!!
Arretez le language SMS les enfants !
alor c kwa
Tu reviens du GB ?
regarde ma CDV tu verre le pseudo de quelqu un