j´ai envie de m´acheter armored core 4
me suis trompé de pseudo
venez m´insulter sur le topic xbox live connexion 4 bandes de nuls
y´a quelqu´un ici ?
ouais y´a moi
toi ´ c´est à dire , ? une grande figure ?
oui, mais pas seulement du forum, du site tout entier
Hem, je vous géne?
oui
tient salut toi
le est cool mais moi je suis le roi du , anciennement grace_kelly , le casse couill** du forum ( anciennement )
tsé quoi ? osef de ton ancien pseudo
Moi Joshua Calvert depuis que le monde et monde en ce monde. Donc depuis pas mal de temps.Salut No-Fool, que me vaut cette horreur?
sa commence bon on me cherche on me trouve !
tu veux tbattre joshua? è_é
genre
Votre Demande A Bien Été Transmise...
Je ne met bat pas, un Dieu ne se bat pas