Belge.
Dans son strip solitaire? Youhou grand fou allume ta webcam que tout le monde en profite
Vu que 04-76 c´est l´Isère, j´ai cru eh bien non tu es un mangeur de frites
LocKheeD=> tout est possible , tout est réalisable (tu connais la suite)
Soraphiroth=>je ne te connaissais pas aussi ... curieux
et buveur de bonnes bieres, pas comme en france
Bon tanpis je le ferais tout seul
j´ai trouver ou placer les charges:http://www.autohistories.com/ligier/Ligier-JS4.jpg
Maintenant l´explosifs !
Erk je vais buter l´inventeur de photoshop là ça commence sérieusement à me bourrer
Ce petard la sa coute combien ?http://www.maidenfans.com/imc/pictures/pictures14_amolad/ivan.jpg
Errrrh la pièrre chez les pelches z´est sacrré Heukebeerrr!
Mais pas aussi bonne que les allemands huhu
Je sais pas vous , mais un pseudo qu´es tout en rouge et qui poste ça fait peur....
Alex, mon petit alex, sous ce manteau rouge se cache l´un des plus gros fouteurs de bordel du forum ^^
Lock compte quelques milliards de dollars et ça devrait faire l´affaire
J´en sais rien, j´ai un vieil écran de 85 bi-colore.
Et c´est pas ma faute, le pseudo rouge c´est de naissance
http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/poll/image/7872/Affichage/big/BN.jpg
L´a windows 95 le john?
Alex, mon petit alex, sous ce manteau rouge se cache l´un des plus gros fouteurs de bordel du forum ^^ => rien que ça?Je suis déçu
ps: et en + t´es fier
les gas
Waaar Lock je t´aime
alex ben tiens