On dirai une convers msn... normalement dans un post y a un gros blanc
il est recherché
Voggle
Qui est rechercher
luihttp://nebtheclan.free.fr/upload/images/rat.jpg
tien voila panzer sa va toi?
Ca va et toi?
http://www.radioblogclub.fr/open/134836/nique_la_police/ntm%20-%20nique%20la%20police dédicace panzer
La police cay moi
la peau lisse cay le mal
Je suis le mal <^>
je suis le roi des
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-85-7674-4-0-1-0-0.htm mdr tout les :gne:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2022641-1-0-301-0-0.htmdans les topics du 21 j´en ait mis partout
j´ai clot le topic
c adire ?
c´est-à-dire que le dernier post est de moi mais tu peut tjs le upper si le coeur t´en dit
je t´adresse un grand
salut
moi je vait devoir y´aller, je commence à 23h, je sait je vait vous manquer