CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:53:54

Faut que je mange des pruneaux :-(

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:54:37

:-doui allez au popo

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:58:49

BOulot fini, tcho tout le monde

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 juin 2007 à 16:59:35

Amsouin :d) :bye:

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:59:39

tu te sens moi lourd?

non?

alors il en reste ds le fion :)

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:12:16

:hello:
Je viens pour vous dire que ma 360 est là :fete:
Donc, ce soir je vais torché le live :rire:
Et oui fête de la musique, y metent que de la merde, et aller à bordeaux pour un truc potable trop loin :nah:

Donc ce soir live HOMMETORCHE

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:12:59
NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
01 juin 2007 à 17:18:42

HOMME :d) sa va , ta pas attendu lgts :noel: , ce soir on torche le live a gow en classé :noel:

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
01 juin 2007 à 17:19:59

Personne a le titre dla musique ds cette vidéo par hasard ?
http://www.youtube.com/watch?v=xC5uEe5OzNQ&mode=related&search=

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:02:40

HOMMETORCHE :d) Qu´est ce que tu raconte, la fete de la musique c´est le 21 juin :noel:

J´ai acheté le cble VGA, et maintenant je rejoins l´avis de tous le monde : le YUV c´est nul

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
01 juin 2007 à 18:04:27

Amsouin viens jouer :( ya la voix d´pucelle a hommetorche avec moi :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 juin 2007 à 18:05:20

Salut à tous, alors ya vraiment une grande différence entre YUV et VGA? car je joue en YUV sur ma HD samsung 82cm et je ne sais pas si ce cable vaut le coup...

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:08:14

Je suis sur un 66cm, et je suis surpris par la différence, c´est beaucoup plus net, ca ne bave plus (c´etait leger en yuv certe, mais là ca ne se voit plus)

NesCuiCuiK :d) Je peu pas, mon padre arrive pour tester Dirt :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 juin 2007 à 18:09:48

Bon je te fais confiance et je vais surement le prendre demain....par contre quid au niveau aliasing, et ya pas aussi des soucis avec des bandes noires sous certains jeux? :question:

et comment fais-tu pour le son?

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:12:02

Pour le son je branche en optique sur mon ampli, donc pas de souci.
Et non, pas de problème de bandes noires, c´est comme avec le yuv mais en plus propre et plus net

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 juin 2007 à 18:40:10

Ok merci Amsouin :ok: par contre moi j´ai pas d´ampli...

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:42:03

Ben il y a les deux fiches rouge et blanches pour le son

neokenny
neokenny
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:05:33

que pensez vous de ce home cinema. AMsouin moi je suis en YUV c´est nikel

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Pack-home-cinema/Systemes-DVD-DivX-MPEG4/SAMSUNG/406214-Ensemble-Home-cinema-5-1-DVD-DivX-USB-HDMI-HT-THX25.htm

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:09:23

J´étais en YUV aussi jusqu´à aujourd´hui, et à force d´entendre les gens dire que la VGA c´est mieu j´ai acheté le VGA Microsoft (28€), et ben je comprend pourquoi ils disent ça.

Pas mal le home cinéma :oui:

Clifford-Harris
Clifford-Harris
Niveau 6
01 juin 2007 à 19:34:49

Oh purée... HOUR OF VICTORY

Mais quel Daube monumentale ! C´est affreux comme c´est moux, moche lassant ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment