En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin_
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:53:54
Faut que je mange des pruneaux
BlueDragon-JONX
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:54:37
oui allez au popo
_Amsouin_
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:58:49
BOulot fini, tcho tout le monde
Zidane34
Niveau 11
01 juin 2007 à 16:59:35
Amsouin
BlueDragon-JONX
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:59:39
tu te sens moi lourd?
non?
alors il en reste ds le fion
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:12:16
Je viens pour vous dire que ma 360 est là Donc, ce soir je vais torché le live Et oui fête de la musique, y metent que de la merde, et aller à bordeaux pour un truc potable trop loin
HOMME sa va , ta pas attendu lgts , ce soir on torche le live a gow en classé
NesCuiCuiK
Niveau 7
01 juin 2007 à 17:19:59
Personne a le titre dla musique ds cette vidéo par hasard ? http://www.youtube.com/watch?v=xC5uEe5OzNQ&mode=related&search=
_Amsouin_
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:02:40
HOMMETORCHE Qu´est ce que tu raconte, la fete de la musique c´est le 21 juin
J´ai acheté le cble VGA, et maintenant je rejoins l´avis de tous le monde : le YUV c´est nul
NesCuiCuiK
Niveau 7
01 juin 2007 à 18:04:27
Amsouin viens jouer ya la voix d´pucelle a hommetorche avec moi
Demonx
Niveau 13
01 juin 2007 à 18:05:20
Salut à tous, alors ya vraiment une grande différence entre YUV et VGA? car je joue en YUV sur ma HD samsung 82cm et je ne sais pas si ce cable vaut le coup...
_Amsouin_
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:08:14
Je suis sur un 66cm, et je suis surpris par la différence, c´est beaucoup plus net, ca ne bave plus (c´etait leger en yuv certe, mais là ca ne se voit plus)
NesCuiCuiK Je peu pas, mon padre arrive pour tester Dirt
Demonx
Niveau 13
01 juin 2007 à 18:09:48
Bon je te fais confiance et je vais surement le prendre demain....par contre quid au niveau aliasing, et ya pas aussi des soucis avec des bandes noires sous certains jeux?
et comment fais-tu pour le son?
_Amsouin_
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:12:02
Pour le son je branche en optique sur mon ampli, donc pas de souci. Et non, pas de problème de bandes noires, c´est comme avec le yuv mais en plus propre et plus net
Demonx
Niveau 13
01 juin 2007 à 18:40:10
Ok merci Amsouin par contre moi j´ai pas d´ampli...
_Amsouin_
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:42:03
Ben il y a les deux fiches rouge et blanches pour le son
neokenny
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:05:33
que pensez vous de ce home cinema. AMsouin moi je suis en YUV c´est nikel
J´étais en YUV aussi jusqu´à aujourd´hui, et à force d´entendre les gens dire que la VGA c´est mieu j´ai acheté le VGA Microsoft (28€), et ben je comprend pourquoi ils disent ça.
Pas mal le home cinéma
Clifford-Harris
Niveau 6
01 juin 2007 à 19:34:49
Oh purée... HOUR OF VICTORY
Mais quel Daube monumentale ! C´est affreux comme c´est moux, moche lassant ...