C´est ironique pour moi ou ... Enfin je respecte je suis tolérant MOI lol
alexisGUS
Niveau 9
01 juin 2007 à 23:59:09
Tant pis ^^ Sinon dans des registres différents : les indestructibles: pink floyd , niravanna , led zeppelin ^^
Devil-Knight
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:59:49
ilona, lorie, gregory lemarchale
Devil-Knight
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:05:12
allez
Devil-Knight
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:05:35
et bonne nuit
alexisGUS
Niveau 9
02 juin 2007 à 00:07:15
bonne nuit ^^
NesCuiCuiK
Niveau 7
02 juin 2007 à 00:27:17
Re les gens , j´ai ptete reussi a tuer l´putain d´moustique ds ma chambre j´ai bombarder l´étage d´insecticide après l´avoir vu voler j´espere qu´il va crever
alexisGUS
Niveau 9
02 juin 2007 à 00:31:29
lol terroriste ^^ T´es d´ou? Paske moi avec le temps qu´il fait je risque pas de voir un moustique , on se les gèles ^^
BlueDragon-JONX
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:35:12
heu salut la compagnie mais c´est qui ce mec qui a mon pseudo là
il flood avec un fake de mon pseudo l´enflure je vais encore passer pour une vermine
alexisGUS
Niveau 9
02 juin 2007 à 00:37:59
AHHHHHHHH LE FLOODEUR VITE DEMANDE DE BAN
BlueDragon-JONX
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:39:25
c´est pas moi arretez serieux
vous verrez quand l´autre sera banni que c´est pas moi