* Posté le 02 juin 2007 à 11:32:23 avertir modérateur * http://www.youtube.com/watch?v=Oor6wWnLQaA ^^
elle est sympa cette chanson eleventh
Salut tout le monde
Moi Narmor j´ador toute la troupe du central avec le grand Michel Creton
Simpa ton avatar
le mein est mieux
Mdr ils lon accepté !!
bientot, j´aurais Clara Morgane en avatar en esperant qu´ils acceptent
j´ai versé une larme en l´écoutant pour la première fois ce matin, je suis sensible lol
ah faut vraiment être sensible pour verser une larme devant ca
Keny Arkana Tu roxxes!
Petite blagounette : 2 mecs se parlent sur un forum..
Phil : t´es modo ?NaDa : non, mais presque...Phil : presque ? T´es un quasi-modo alorsNaDa : ...
comment ça va ?
Muy bien, jme suis explosé la jambe ce matin en vtt J´ai mal
lu amsouin
putain je suis encore au boulot
:sa&lut: kiki
*
neokenny Salut toi, putain tu bosses la samedi, c´est pas de chance