à part ca va ?
Que de posts développés!...
wé sa va et toi cocote??
demonx t´a vu mais c´est pas un topic littéraire non plus
Re les keupins
flapart-> oui je sais je suis la depuis le début
salut cuicui sa va??
demonx donc si t´es la depuis le début étonne toi pas des posts
cuicui
CuiCui_- Membre depuis 360 jours lol
j´avais pas vu !! ! c´est un signe je garde ma 360
Jump in !! !
slapart-> sisi je m´en étonne il fut un temps ou c´était un peu plus développé
je t´ai ajouté keupin cuicui
flapart pardon
koupin
eh ouais a partir du moment ou les ptits cerveaux sont arrivés la taille des posts a diminué
...en même temps j´ai jamais beaucoup developpé
aveux ?
edge