ah cool, merci
4 étoiles + 17 points pour les armes à feu bientot fini
panzer va faire des betise
Non c´est bon j´ai besoin de prendre du recul et je perds les pédales. T´inquiètes pas
panzer non mais ne fais pa ce que tu a deja fais
qu´est ce qui y a panzer ?
les gens
le revenant
Ah parce que j´avais disparu
amsouinoux
amsouin
satachi j´ai fais les 200 pompes donc tu me file les tofs
Je suis claqué, 2 rando de 80bornes en vtt en deux jours... le week end prochain je dors
http://img257.imageshack.us/my.php?image=squelettonevd0.png
le vélo ca me manque
moi ca va, je parcoure 1 mètre en vélo chaque jour je garde la forme
Hey les GFDF
je viens de jouer avec Creve
S.O.S JE WOIS DES PERE NOWEL PATOUT
HAAA ENCORE UN
UN LA AUSSI
AU SECOURS MON DIEU