Edge-> il est loin le temps des premiers posts lol
...bon d´un autre coté certains ne sont m^me pas capable de mettre sujet verbe complement
alors "a veu koi" threesixtygamer"
c´était un peu fait exprés :sacplastic:
C´est qui c´lui la ?
Qui ca ?
... marrant la propension que j´ai a foutre la merde des que j´arrive sur un topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10927008-1-0-1-0-0.htm
au cas ou
toi.
bah si loin que ca ce temps Demonx, t´es pas si vieux tu sais
Moi ?
T´es qui 360gamer ?
Ou moi ?
Nan toi.
Disons qu´au delà de 365 jours ca fait pour moi une bonne distance
Non pas vous l´autre !
vous vous souvenez surement de ca
http://www.albinoblacksheep.com/flas*/numa.php
remplacez * par h
Je suis moi.
g beaucoup de pseudal
http://www.youtube.com/watch?v=1dqkWGR9WtU