En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
jeanfrederique
Niveau 9
15 août 2006 à 22:32:32
moi j´utilise le rafraichissement du navigateur comme ça je suis directement en bas de page.
edgefreeman
Niveau 10
15 août 2006 à 22:32:51
jla fait descendre a fond la barre et si jvois un ti truc au milieu bam j´arrete ou jremonte
edgefreeman
Niveau 10
15 août 2006 à 22:34:09
au fait quelqu´un sait si on peut revendre half life episode 1 ?
jeanfrederique
Niveau 9
15 août 2006 à 22:34:58
oui. Mais après je sais pas à quel prix..
masterchief17
Niveau 10
15 août 2006 à 22:35:52
mais pas en magasin car il ne repène pas les jeux PC, du moins à Micromania.
Perfectuerie2
Niveau 7
15 août 2006 à 22:36:52
jeanfrederique Posté le 15 août 2006 à 22:32:32 moi j´utilise le rafraichissement du navigateur comme ça je suis directement en bas de page.
A la pointe de la technologie tu es. TRops ed star Wars est dans ma tète aussi!
jeanfrederique
Niveau 9
15 août 2006 à 22:37:03
a eurocash ils reprennent tout et n´importe quoi.
edgefreeman
Niveau 10
15 août 2006 à 22:38:08
bah je sais pas y un ou deux mois jsuis allé dans un game cash et la connasse ( si si roh jplaisante ) me dit "non parcequ´il y a un code" , je sais qu´il faut creer un compte steam mais je suis pas sur que quelqu´un puisse reinstaller le jeu apres
masterchief17
Niveau 10
15 août 2006 à 22:38:54
Il reprenne même des fruit moisie . .
edgefreeman
Niveau 10
15 août 2006 à 22:39:08
ouais mais ils vont me le reprendre 2 euros dans un euro cahs
Perfectuerie2
Niveau 7
15 août 2006 à 22:39:14
masterchief17
Niveau 10
15 août 2006 à 22:40:51
Je dec les mecs.
jeanfrederique
Niveau 9
15 août 2006 à 22:41:07
Moi il m´avit repris ma GC 20€ de moins qu´en magasin parce qu´ils n´étaient pas au courant de la baisse de prix.
edgefreeman
Niveau 10
15 août 2006 à 22:41:55
ouais je sais j´ai revendu 187 ride or die a 25 euros alors que je l´avais acheté 29
edgefreeman
Niveau 10
15 août 2006 à 22:42:57
masterchief17 Posté le 15 août 2006 à 22:40:51 Je dec les mecs. deconnecte? deconne? decodeur ( ) ?
Devil-Knight
Niveau 10
15 août 2006 à 22:42:58
bon je vais prendre ma dose de lost moi
jeanfrederique
Niveau 9
15 août 2006 à 22:42:59
ouais faut savoir en profiter parce que des fois ils t´arnaquent a fond.
edgefreeman
Niveau 10
15 août 2006 à 22:43:28
dec...athlon
masterchief17
Niveau 10
15 août 2006 à 22:43:32
Bon je vous laisse les mecs, :bye! et bonne nuit . Je vais dormir car demains je me lève.