ce moi la grande figure du forum lol
l´enfoiré il fait ma taille ..... ....
edgefreeman Posté le 15 août 2006 à 20:43:45 l´enfoiré il fait ma taille ..... ....
... qu´est ce qui vous prend les bobby ... crise d´adolescence?
:sounois:
toujours aussi fort en smiley
enfin peut etre que tu veux en inventer
je viens de manger des frites avec du boudin suivi de deux p´tit gervais au fruit
va t´faire
spartan moi aussi des frite
interessant .... ... surtout que c´est pas trs dietetique pour un repas du soir
Gunstar76 Posté le 15 août 2006 à 20:57:34 va t´faire par qui?
par ma b**