En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
masterchief17
Niveau 10
15 août 2006 à 21:24:21
je trouve que tu as la tête d´un motard, mais pas les flics, les bikers quoi, mais c´est pas méchant .
Panzer-Alpha
Niveau 8
15 août 2006 à 21:25:05
Je peux te prêter ma pelle pour taper master..
Zidane34
Niveau 11
15 août 2006 à 21:25:06
master
Demonx
Niveau 13
15 août 2006 à 21:26:19
Master-> tu as vu ma moto en première page? je suis pas un biker
Panzer-> non c´est bon j´ai plus la force pour ca aujourd´hui
masterchief17
Niveau 10
15 août 2006 à 21:26:32
Panzer sans façon . ziidane toi aussi tu me fais rire avec ton estomac .
Demonx
Niveau 13
15 août 2006 à 21:27:01
bon les gars je vous laisse et cette fois -ci je vous dit a je ne sais pas quand.
masterchief17
Niveau 10
15 août 2006 à 21:27:07
je l´ai vu.
masterchief17
Niveau 10
15 août 2006 à 21:27:44
et à la prochaine .
Panzer-Alpha
Niveau 8
15 août 2006 à 21:28:05
Demonx
Niveau 13
15 août 2006 à 21:28:13
bye à tous
Panzer-Alpha
Niveau 8
15 août 2006 à 21:28:54
Demonx
Niveau 13
15 août 2006 à 21:29:22
Ne m´en veux pas Panzer mais j´ai vraiment plus envie de déconner donc plutot que de plomber l´ambiance je vais m´éclipser pour un petit bout de temps ou bien pour toujours...enfin bon je verrai bien, je reviendrai peut etre dans pas longtemps qui sais
Demonx
Niveau 13
15 août 2006 à 21:29:38
allez tchao ;- )
masterchief17
Niveau 10
15 août 2006 à 21:30:47
Faut pas déprimer mec sinon après tu devient comme moi et je te le souhaite pas .
Spartan012
Niveau 10
15 août 2006 à 21:31:26
bye demonx
Panzer-Alpha
Niveau 8
15 août 2006 à 21:31:49
Déprime pas tu vas finir comme moi. Tout dépressif moi...
Demonx
Niveau 13
15 août 2006 à 21:32:43
non vous inquiétez pas je vous reviendrai en forme allez un petit sourire pour la route
bye.
Gunstar76
Niveau 10
15 août 2006 à 21:32:43
salut demonx
masterchief17
Niveau 10
15 août 2006 à 21:33:05
Putin on est tous dépressifs ou quoi . Tout sa à cause des filles alala.
Panzer-Alpha
Niveau 8
15 août 2006 à 21:33:43
Bah moi je marche sous anti dépresseurs alors je me considère comme dépressif. Les autres je sais pas