ça va? *du retard? noooon au fait il est sorti au canada dead rising?*
oui il est sortie
aaahhhh les enfoiré
year c´ets mon aniversaire
Bon annif alors.
mreci hommetorche
Bon´annif Je vois que tu as 81 ans (voir CDV)
Tiens des rescapés
allez tous ensemble:
Happy birthday to youHappy birthday to youHAPPY BIRTHDAY TO YOU Gunstar76Happy birthday to... yooooooooooooouuuuuuuuu
bonne annif a gun
Résistons au flood !
sa fait plaisir
Re et bonne anniversaire.zidane j´ai pas réussi à me tirer la blonde
le monde
ha je vois que gun a rajeuni de 9 ans ( bizarre bizarre... )
c´est l´invasion ma parole
ha salut gun comment va ?
au passage change de photo t´as situation commence a devenir ambigu pour ceux qui ne connaisse pas toute l´histoire
Spartan moi
( heu je parlais a masterchief17 ^^ )
Pourquoi je devrais la changer car il n´y a rien d´ambigu.
* Posté le 13 août 2006 à 20:56:49 avertir modérateur * zidane j´ai pas réussi à me tirer la blonde
je ne voudrais pas que tu passes pour un infidèle