En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 août 2006 à 22:25:24
masterchief17 Au moins tout seul, personne te fait chier, quand tu va pas dire bonjour, ou que tu l´appelle par l´autre Ou que tu reviens défoncé
masterchief17
Niveau 10
13 août 2006 à 22:25:32
Gun quel histoire entre toi et moi
Gunstar76
Niveau 10
13 août 2006 à 22:25:36
;
Zidane34
Niveau 11
13 août 2006 à 22:25:47
le flood commence a me faire c***
Gunstar76
Niveau 10
13 août 2006 à 22:26:36
avec EDGEFREEMAN !! !
masterchief17
Niveau 10
13 août 2006 à 22:26:54
HOMMETORCHE je fume pas mais je bois de temps en temps, zidane ne dira pas le contraire Gun explique.
edgefreeman
Niveau 10
13 août 2006 à 22:27:40
Gunstar76 Posté le 13 août 2006 à 22:22:58 edfreeman ****** J´ai toujours azaimer alzheimer
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 août 2006 à 22:27:50
masterchief17 Le mieux en étant célib c´est de sortir cette phrase quand un couple s´engueulle "Ah la joie d´être célibatire"
Panzer-Alpha
Niveau 8
13 août 2006 à 22:28:55
-_-
edgefreeman
Niveau 10
13 août 2006 à 22:29:30
c´est une maladie due a la vieillesse (enfin ils savent pas trop a quoi c´est du ) en gros tu perds la memoire c´etait pour ton message envoyer "qui me paye un jeu?"
et jme fais insulter apres
masterchief_123
Niveau 5
13 août 2006 à 22:29:34
m´tklrgnhjhiofig!mjkoihnhf
TOI NON PLU TU NA PAS CHANGER ohohhohohoho
hleùplyrlk-oykrthopkohoptlr
gf jhj;
kjlilm
tyjm:ykm:lù;luk
plij^^ylhopkrht
rtog$^kepokg^pgokte
fdy^koh)pyàtku)opyè-i
e(typoh)àolho;j
Gunstar76
Niveau 10
13 août 2006 à 22:30:41
edge
edgefreeman
Niveau 10
13 août 2006 à 22:30:42
c´est limiite un ban pour ca
Panzer-Alpha
Niveau 8
13 août 2006 à 22:31:11
Sweed_Return
Niveau 10
13 août 2006 à 22:31:28
encore faut-il avoir des modo qui fassent leur boulot
Spartan012
Niveau 10
13 août 2006 à 22:31:29
un copain à toi masterchief17 ?
masterchief17
Niveau 10
13 août 2006 à 22:31:47
on va pas s´embrouiler sur ce topic qui est le plus important de ce forum.
masterchief17
Niveau 10
13 août 2006 à 22:32:22
Spartan qui sa mon copain
edgefreeman
Niveau 10
13 août 2006 à 22:33:32
t´as dla chance ca muscle la main de faire tourner la molette