En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
13 août 2006 à 22:13:44
a ok rien que pour ça
Spartan012
Niveau 10
13 août 2006 à 22:14:04
quel bande de pervers
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 août 2006 à 22:14:42
Non, si sa réputation est bonne, tu te feras moins chier
Zidane34
Niveau 11
13 août 2006 à 22:14:54
spartan tu peu parlé
masterchief17
Niveau 10
13 août 2006 à 22:15:44
elle dira à le salop avec ma cousine et je dirais elle suce mieux que toi .
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 août 2006 à 22:17:06
Quoi que, faut voir, des filles qui font les salopes j´en conais, tu les chauffes y a plus personnes Triste jeunesse
masterchief17
Niveau 10
13 août 2006 à 22:18:10
Bin avec moi c´est pas pareil, je dit tu su.. elle su.. .
Gunstar76
Niveau 10
13 août 2006 à 22:18:33
elle SUCE
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 août 2006 à 22:19:40
N´ayons pas honte de dire qu´on est des pervers, sourtout moi, et c´est pas une nouvelle même au bahut
masterchief17
Niveau 10
13 août 2006 à 22:20:08
Bin avec la réputation de salope qu´elle a, bin si je suis avec elle c´est pas pour être amoureux, l´amour c´est fini vus ce qu´on m´a fait, la je vais resortir mon calibre .
Gunstar76
Niveau 10
13 août 2006 à 22:20:35
viens voir tonton
edgefreeman
Niveau 10
13 août 2006 à 22:21:26
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 août 2006 à 22:21:50
Quand ji pense, plus de meufs depuis 4 mois plus de joins depuis 4 mois Triste époque mais Kazumi (nom de ma 360 ) ma réconforte
masterboy-
Niveau 7
13 août 2006 à 22:22:42
un bounker sur le forum gdc si vous voulre en attendant que le flood arrete
Gunstar76
Niveau 10
13 août 2006 à 22:22:58
edfreeman ****** J´ai toujours azaimer
Panzer-Alpha
Niveau 8
13 août 2006 à 22:23:03
^^
masterchief17
Niveau 10
13 août 2006 à 22:23:10
moi plus e copine depuis 4 jours et je suis déjà sur un autre coup Gun moi
Panzer-Alpha
Niveau 8
13 août 2006 à 22:24:23
Solitude...
Gunstar76
Niveau 10
13 août 2006 à 22:24:29
Nan c´ets une petite longue histoire entre lui et moi lol
venom911
Niveau 24
13 août 2006 à 22:24:44
bon les gars jai fait un ptit tour de nurbur nordsheilfe (pas le long hun) en F50 gt!
c´etait tendu mais jai arraché sans trop poussé un 5:54:~