CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

__monique__
__monique__
Niveau 8
13 août 2006 à 21:07:06

je veut que tout le monde bouge ses fesse
que les femmes oublie leur complexe
facon sex
oui maintenant faut que sa bouge
que tout le monde soit dans le move
facon sex oh ouai

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 août 2006 à 21:08:20

Ouais c´est pourri ton truc :bravo:

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
13 août 2006 à 21:08:34

Bin zidane comprendra ce que je veux dire :ok: tkt c´est pas pour toi :lol: .

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
13 août 2006 à 21:10:10

:desole: j´ai l´esprit tordu :fou:

sinon ça va ? :-)

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
13 août 2006 à 21:12:01

:oui: j´ai jouer 4h à Oblivion avant de me rendre compte que j´aivais pas manger :fou: .

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 août 2006 à 21:14:24

PGR3 :content: 1er au classement :diable:
Pour ce soir la partouze elle tiens toujours ? :hap:

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
13 août 2006 à 21:18:09

Moi je suis 3ème et sa ma souler se toujours gagner.
Bin moi je suis libre :lol: :fou: .

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 août 2006 à 21:22:54

1er moi :-p
Et il veut pas me donné le succès de toutes les voitures :(
Oublie pas le costume d´écolière :hap:

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
13 août 2006 à 21:24:55

Moi il me manque bin 1er, toutes les voitures, déparages interminable, toutes les médailles d´or et de platine(enfet j´ai tout en or sauf les défi cones car j´y arrives pas, plus des courses en platine :ok )et j´ai pas ceux du Live car je l´ai pas.
:oui: j´oublies pas.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 août 2006 à 21:28:51

Dérapages intérminable tu l´as fait ou est comment ?
La m´en manque des insignes, et toutes les voitures je les ai ça que je comprends pas :question:
Demain ou ce soir je vérifi, en étant 1er tu débloque un concept car RUF :ok:
M´en manque des insignes pilote, carrière que tout en or et en platine.
La dernière course je la fini tout le temps en platine, ma course préféré j´ai fait vers les 11 300 kudos sur cette course.

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
13 août 2006 à 21:30:26

HOMMETORCHE Posté le 13 août 2006 à 21:28:51 Dérapages intérminable tu l´as fait ou est comment ?
Bin je l´ai pas eu donc aucune idée :lol:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 août 2006 à 21:33:15

Merde j´ai mal lu :desole: faut dire 3 conversation en tout je suis plus :lol:
J´en ai fait un presque de 300 mètres il me l´ont pas donné :(
Style me manque 10 course gagné d´affilé,10 propes, le dérapage, insigne stylé et saut + 2 secondes.

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
13 août 2006 à 21:35:51

:hum: 300m, moi 3km il me l´on pas donner :lol: :non: je dec.

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
13 août 2006 à 21:36:19

Mettons un peu de musique sur ce joli forum floodé :fete:

http://www.youtube.com/watch?v=wjBK0FYjmUY

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
13 août 2006 à 21:37:23

et si on faisait un pendu :fou:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 août 2006 à 21:38:33

masterchief17 :d) Oui, je faisait que zigzagé :rire: je parté en couilles et tout :lol:
La ils m´ont mit dérapages plus de 5000 mètres :fou:

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
13 août 2006 à 21:39:05

un morpion :lol: :fou:

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
13 août 2006 à 21:39:37

bientôt 10 bornes :fou: :lol: .

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 août 2006 à 21:40:44

Vitesse moyène 151 Km/h tout a fait raisonable :oui:

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
13 août 2006 à 21:41:33

mdr mon record c´est 352.50 je crois à New-York.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment