En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 13:51:16
. Bin moi depuis deux jours vus que je suis toujours sur le PC.
HOMMETORCHE
Niveau 10
10 août 2006 à 13:53:20
Dur de poster, pour que les écouteurs marche, faut que j´apuie sur la prise écouteur, sinon le coter gauche marche pas, vais demandé à mon père de soudé dessus, pour que ça marche. pauvre MP3 je l´aurai bien éclaté
Gunstar76
Niveau 10
10 août 2006 à 13:56:54
Salut tlm Comment va ;- )
HOMMETORCHE
Niveau 10
10 août 2006 à 13:58:06
Bien et toi ? Mon Mp3 aussi
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 13:58:20
toi nikel
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 14:11:48
Encore mais bon plus que 10 Mo et ma DL est fini et respect 103 messages depuis ce matin 8h30 sachant que de 10 à 12 j´atais au code.
Gunstar76
Niveau 10
10 août 2006 à 14:12:57
Sav a bien merci : -)
HOMMETORCHE
Niveau 10
10 août 2006 à 14:13:25
Tu DL quoi ? Et arrete de poster, tu va devenir dépendant
Zidane34
Niveau 11
10 août 2006 à 14:15:05
^^
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 14:15:58
de rien. c´est pas 10 Mo mais 20 mais c´est pas grave. Pourquoi je deviendrais dépendant Je DL "David Guetta remix 2006 Ibiza".
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 14:16:39
A zidane tu es enfin rentré je dec comme dab sinon la formen
HOMMETORCHE
Niveau 10
10 août 2006 à 14:18:14
DL tu rap malheureux J´ai réparé le Mp3 Et oui c´est moi bob le bricoleur
Gunstar76
Niveau 10
10 août 2006 à 14:18:19
Salut zidane ^^ Sa va
Zidane34
Niveau 11
10 août 2006 à 14:18:22
master comment ça je sui rentré sinon ca va et toi ?
Zidane34
Niveau 11
10 août 2006 à 14:18:58
gun ca va et toi ?
Gunstar76
Niveau 10
10 août 2006 à 14:19:33
Tranquille
Zidane34
Niveau 11
10 août 2006 à 14:20:09
tranquille le chat
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 14:20:34
zidane bin sur le terrain c´est je sais plus qui qui disait que tu était sur le banc. HOMMETORCHE en rap j´écoute que 50 Cent et Eminem et j´ai déjà tout leurs album de télécahrger(illégalemnt bien sur ) Sinon j´aime bien la techno, le funk et la dance.
Gunstar76
Niveau 10
10 août 2006 à 14:21:17
Jvais telecharger l´ancien msn jarrive @++
Zidane34
Niveau 11
10 août 2006 à 14:21:53
master a oui ^^ enfin c´est the_360 qui a sortit ça ^^ moi je joue le banc je connais pas moi