Eranitome] Posté le 10 août 2006 à 16:06:12 HOMMETORCHE-> Il n´a plus qu´a esperer que les admins soit indulgent et place dans le contexte...
vu les admins qui bannissent ceux qui ne le méritent pas et laissent les floodeurs en vie, je crains pour Gun 