En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
10 août 2006 à 17:57:54
la forme et toi ?
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 17:58:31
Un peu mal à la tête, mais dû au code ou au PC :question .
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 17:58:48
non je m´informe ici sinon je ne joue qu´au meilleurs jeux donc ça n´arrive pas de masse (de toute façon les jeux deja sorti qui m´interesse seront en occas, donc je suis pas pressé)
Zidane34
Niveau 11
10 août 2006 à 17:59:00
au code je pense
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 18:01:42
je pense aussi car pour le moment j´ai fait que 5h PC depuis ce matin.
Zidane34
Niveau 11
10 août 2006 à 18:02:03
omega tu joue au meilleur toi on dirait pas pour acheté une console et 3 jeu par an non merci pes 6 ou fifa non ?
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 18:03:00
ma DL est à 86.83 Mo sur 94.85 Mo .
Zidane34
Niveau 11
10 août 2006 à 18:03:20
master tu conte les heure quand tu reste au pc
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 18:04:21
PES6 car Fifa
Ben au moins je jouerai à 3 excellents jeux, c´est mieux que dix daubes
Zidane34
Niveau 11
10 août 2006 à 18:04:52
c´est quoi tes 3 jeu
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 18:06:55
Bin mais bon je me lève à 8h et je pars à 10h au code donc je suis au PC et je rentre à 12 et je repart à 15h au code. Donc par déduction 10h-8h=2h puis 15h-12h=3h ce qui nous donne du 2h+3h=5h. Putin tout de tête les calculs gavage.
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 18:07:54
ben ils sont pas encore sortis et je ne sais pas d´avacne quels jeux seront terribles et lesquels seront nuls, je suis pas Mme Irma comme bcp du forum PS3 qui nous parlent si bien de la PS3
Zidane34
Niveau 11
10 août 2006 à 18:08:02
master oula tu me fais mal a la tete ^^
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 18:08:56
les calculs de sans calculet
Sweed_Return
Niveau 10
10 août 2006 à 18:09:02
sweedjack@hotmail.fr si quelqu´un peut m´aider pour aceder au marché xbox live :age: merci a ++++
Zidane34
Niveau 11
10 août 2006 à 18:09:18
omega ouai alor ne dit pa les autre d*****
Sweed_Return
Niveau 10
10 août 2006 à 18:09:24
Zidane34
Niveau 11
10 août 2006 à 18:09:50
master avec ton portable
Zidane34
Niveau 11
10 août 2006 à 18:11:38
au non du flood
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 18:12:30
ben j´ai jamais parlé de la 360 car en ce moment, ils n´y a pas bcp de jeux qui m´interesse tout support confondu
Mais pour 1 très bon jeux, tu as 4 jeux moyens voir nuls qui sortent