En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
HOMMETORCHE
Niveau 10
10 août 2006 à 14:22:39
Rap, pas bon ce que tu écoutes Écoute 2PAC justement je l´écoute là Funk c´est bien ça, techno j´ai horeur de ça
Gunstar76
Niveau 10
10 août 2006 à 14:24:01
J´adore 2pac C´ets mon pere
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 14:24:05
Ce qui veulent me rentrer sur Msn je suis . zidane c´est 360 je crois. HOMMETORCHE faut bien s´entendre si on fait une équipe .
Zidane34
Niveau 11
10 août 2006 à 14:24:49
master c´est lui ^^
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 14:26:35
zidane je crois que l´a il est partit à la plage il m´a dit. Putin les commence a avoir du monde dejv sur Msn, j´ai 18 contacts du forum Xbox 360 .
Gunstar76
Niveau 10
10 août 2006 à 14:27:03
Plus gunstar76 le grande maintentant
HOMMETORCHE
Niveau 10
10 août 2006 à 14:27:21
Gunstar76 masterchief17 Tu me mets pas de rap commercial, pas de techno, pâs de métal c´est bon
Zidane34
Niveau 11
10 août 2006 à 14:27:25
master a ok
Gunstar76
Niveau 10
10 août 2006 à 14:27:40
Heu le grand
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 14:28:38
Pour l´instant j´en ai 6 de connecter dont Gunster, [Era, 360, zidane je crois, Wassili(je c´est pas si vous connaisez) et l´autre je c´est plus qui c´est.
Zidane34
Niveau 11
10 août 2006 à 14:30:04
master envoi moi un contact si tu veu
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 14:30:35
Pas de rap français c´est sur. Métal j´en écoute plus et techno j´aime bien. Et dire qu´il y en n´a un qui se baignet en profitant des meufs et du soleil .
HOMMETORCHE
Niveau 10
10 août 2006 à 14:31:50
"Pas de rap français" Tant pis tu devras le supporté T´inquiete mon rap est très bon, pas de la merde
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 14:33:00
Si je supporte ton rap français tu vas supportter ma techno.