je prefere Cuicui
finalement on est assez proche,la marmotte et le paresseux
et moi c´est quoi?
Devil-Knight Posté le 24 juillet 2006 à 19:51:07 et moi c´est quoi?
le furet
devil?! hummmmm...pô facile...la mangouste?la langoustine?la loutre?
"Dites bonjour à mon noveau pseudo" j´crois que je pourrais dire cette phrase plusieurs fois par semaine ...
c´est quoi ce smiley il est marrant
HA!!!
Non moi je suis un Koala
brother meuh non le tien c´est toujours le m^me a part la fin
Furet j´aime bien
pas faux tan ^^
oméga pas mal ca te va bien!
tan76 la marmotteOméga59 le koalaDevil_Knight le furet
on avance...
Alors qu´avons nous comme bestiole :
Tan = MarmotteDevil = FuretOmega = Paresseux ou Koala......
brother7 t´es qui toi brother6 tu l´connai lui?il a l´air louche!
c´est bon c´est juste au cas où ^^
MAJ du bestaire :
Tan = MarmotteDevil = FuretOmega = Paresseux ou Koalale-flic-des--JV = le pouletCuicui = l´oiseau
Maintenant pour SOra , Avenger et Zidane ?
Mieux vaut avoir quelques pseudos d´avance comme le dit le proverbe
Tan = MarmotteDevil = FuretOmega = Koalale-flic-des--JV = pouletCuicui = oiseauBrothervampyre = chauve-souris
fait chier je connaissais une super musique au violon qui apparait dans The Red Violin et dans Master Commander, mais je me rappelle plus du titre personne n´a d´idée je suppose