ouais ca va
kes tu raconte ?
bas rien j´ai rien foutu pendant deux jours j´ai rien a raconté lol et toi ?
Moi je me suis chopé une conjonctivite mdrr
lol moi aussi la semaine derrier c´est chiant
Putain doit yen avoir qui tourne alors mais mdr chuis en lunettes de snow ( pake j´ai que ça ) devant l´ordi
je suis a poil en lunette de snow devant le PC a écouter Van Halen a fond ya pas mes parents tu voit le spectacle ptdr
Sérieu ça angoisse ta toujours peur quand tu ferme les yeux de pas pouvoir les reouvrir a cause qui soit collés ( je parle la france )
Bon bon moi je vais sur MSN a toute
a toute
moi je dit tout le mondesa va bien
moi je dit : j´ai soif
les gars ca va bien ?
sinon ça peut aller
reparti bosser
moi sa va é toi
tt le
trankilou lol
:salt: who_dares_wins tu vs bien ?