tout le
Salutttt , 7 jours ...
Ya qq´un ?
Petite faute dans ta carte pour mon pseudo
slt a tous!!!
plus personne
Re
Mmh?
C´est bon Joshua_CalverT !
Merci.
Ya que nous deux ?
Oui pk ca te gene
Nan mais t´es réputé pour tendre ton anus a qui le voudrait , j´en ai peur
Ce quoi cette facon de parler?
Fait pas le timide
Je pige pas.
Sert les fesses chéri
Ca va j´vous dérange pas ? ^^
{ô}<>{ô}
"Tu trouve pas qu´il est débile?""Si, completement!"
PS: c´est pas moi qui est inventer la parlotte des canards
Allez vien BROTHERVAMPYR6 , ya d´la place pour 2 la dedans