En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Who_Dares_Wins
Niveau 6
25 juillet 2006 à 01:03:37
Sa craque pas quand tu tappe sur ce dit clavier ?
Devil-Knight
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:04:14
non pc normal et non ça craque pas ça fais un moment qu´elle sont moisies
Who_Dares_Wins
Niveau 6
25 juillet 2006 à 01:06:14
J´te parle du mousplach
chicour
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:07:19
dommage un pc portable on peut soulever les touches sans accesoire, avec un clavier normal, va falloir que tu attendes demain et que tu vires la touche au tournevis
Devil-Knight
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:08:23
boh je m´en fous
bon moi j´y vais et bonne nuit et de gros poutous à tout le monde
Who_Dares_Wins
Niveau 6
25 juillet 2006 à 01:09:29
mousplach poutou
Who_Dares_Wins
Niveau 6
25 juillet 2006 à 01:09:58
Chicour tu restes ?
chicour
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:10:44
oui mais plus pour tres longtemps
Who_Dares_Wins
Niveau 6
25 juillet 2006 à 01:14:11
9 ème minimouch , mon tapis souris commence a ressembler a un cimetière , j´vais netoyer @++
Omega59
Niveau 10
25 juillet 2006 à 08:15:51
un de bon matin
killer537
Niveau 8
25 juillet 2006 à 08:16:48
salut Omega
Omega59
Niveau 10
25 juillet 2006 à 08:22:09
Killer
je pensais être le seul (comme chaque matin) mais non
killer537
Niveau 8
25 juillet 2006 à 08:23:45
j´ai dormi de 2 heure a 4 heure et je suis venu ici mais y´avait persone
Omega59
Niveau 10
25 juillet 2006 à 08:26:49
ben il est vrai qu´après 2 h du mat, il n´y a plus grand monde. Cela se reveille un ptit peu vers 7h. Mais il faut attendre 11h avant d´avoir du monde