CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 juin 2006 à 17:50:26

a ok ^^ la moitié :sournois: et le reste :gni:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:51:18

haaaaaaa ! j´ai raté mon "sournois" !

:snif2:

bon j´me rattrappe : :sournois:

ha c´est mieux :gni:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:51:49

je sais pas j´arrive pas à voir les stats de ce topic sinon c´est sur ce forum sauf une centaine sur le forum PS3

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 juin 2006 à 17:53:00

Spartan :d) a ok ^^ on aurait pa di :sournois:

omega :d) a bon ca marche plu les stat je croi :nah: :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:53:50

zidane34 Posté le 02 juin 2006 à 17:53:00

Spartan a ok ^^ on aurait pa di

omega a bon ca marche plu les stat je croi

:d) c´est bien dommage mais à la prochaine MAJ j´espere être devant Avenger :sournois:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:55:45

la prochaine stats est prévu pour septembre :snif:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 juin 2006 à 17:55:50

omega :d) mais eceke elle conte la ^^ puiske sa marche pa :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:56:18

j´esperebien que si sinon je fait un scandale :-((

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 juin 2006 à 17:56:23

spartan :d) ta vu sa ou :(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 juin 2006 à 17:57:24

omega :d) a bon :gni: mais tu pourra rien y faire :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:58:24

je me vengerai quand même,je vais créer un programme qui postera à ma place comme a fait Josh :sournois:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:58:27

20 mai 2006, par Fremen^SF

Salut mr_bing,

C’est ce que je disais implicitement dans mon annonce, mais tu fais bien de demander des précisions.

Pour la remise sur pied des stats, je ne sais pas trop, à mon avis dans l’état actuel des choses il faut miser sur septembre. Je n’aurai pas le temps de régler le problème d’ici les grandes vacances et ensuite ben... c’est les grandes vacances, donc je n’aurai plus accès à mon PC.

c´est dans les commentaires de l´article parlant de l´arrêt temporair des stats :)

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:59:19

omega > il fait quoi josh ? :gne:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 juin 2006 à 17:59:22

Omega :d) comment ca ? :fou:

spartan :d) a oui ^^ javais deja vu :gni:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:00:14

fais beau aujourd´hui vous trouvez pas?

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:00:42

Spartan012 Posté le 02 juin 2006 à 17:58:27

20 mai 2006, par Fremen^SF

Salut mr_bing,

C’est ce que je disais implicitement dans mon annonce, mais tu fais bien de demander des précisions.

Pour la remise sur pied des stats, je ne sais pas trop, à mon avis dans l’état actuel des choses il faut miser sur septembre. Je n’aurai pas le temps de régler le problème d’ici les grandes vacances et ensuite ben... c’est les grandes vacances, donc je n’aurai plus accès à mon PC.

c´est dans les commentaires de l´article parlant de l´arrêt temporair des stats

:d) triste nouvelle :snif2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 juin 2006 à 18:00:52

devil :d) :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:01:15

Spartan012 Posté le 02 juin 2006 à 17:59:19

omega > il fait quoi josh ?

zidane34 Posté le 02 juin 2006 à 17:59:22

Omega comment ca ?

spartan a oui ^^ javais deja vu

:d) c´est obligé pour poster autant :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:01:52

ou laors c´est lui qui a piraté JV et c´est pour ça que les stats ne fonctionnent plus

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:03:03

omega > à ouais c´est un complot en fait !! ! :fou:

c´est la CIA !! ! :sournois:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment