Spartan012 Posté le 02 juin 2006 à 17:58:27
20 mai 2006, par Fremen^SF
Salut mr_bing,
C’est ce que je disais implicitement dans mon annonce, mais tu fais bien de demander des précisions.
Pour la remise sur pied des stats, je ne sais pas trop, à mon avis dans l’état actuel des choses il faut miser sur septembre. Je n’aurai pas le temps de régler le problème d’ici les grandes vacances et ensuite ben... c’est les grandes vacances, donc je n’aurai plus accès à mon PC.
c´est dans les commentaires de l´article parlant de l´arrêt temporair des stats
triste nouvelle 