smiley raté
non Antibes
Omega oui sa arrive
devil c´est pa tro loin ?
c´est à dire?
...
tiens salut zokho ça va?
devil c´est pa tro loin de nice
30min de route en voiture
devil a ok c´est pa loin
Zidane ça arrive trop souvent je trouve
Devil-Knight et toi
omega de raté des smiley ?
Zidane
zokho
Spartan012
Omega oui toi ossi
spartan 1h apres ca change pa
zidane > arrete sinon !! !
moins que toi Zidane
Ca a pas changé , en effet....