a tous
il doit être en train de faire du sport
ben non il est là
toi
zidane
comment ça va ?
oui je sui la ) ca va ?
oui moi vais bien
comme deja dit : je vais bien
oui je sui la ^^
spartan ca va et toi ?
a il a deja repondu
10000 posts passé pour moi
omega ouai je c´est jai lu les message
zidane >
Et il a meme pas fait de dédicace...
il n´y avait personne donc maintenant la dedicace est pour ce topic
omega > simple, court, efficace
Spartan bé tu a dis ca va alor que a apres jai di ca va et toi
omega que pour ce topic
Zidane, j´ai au pire la moitié de mes posts sur ce topic
zidane > oui j´avais compris :sournois