bon puiske ya personne je vé joué a bf2 ^^
re à tous
ça roupille ce soir
re omega
re toi
RE everybody
re tout seul
ced c´est quoi ce message nul que tu ma mis sur msn
:sournoi: et c´est la vie
c´est pas mo en tout cas
est c´est la vie
hehhooo
OUI !! !!!!!
bon a toute
ced tu ma trahi
zidane34 Posté le 21 avril 2006 à 19:39:10
ced tu ma trahi et ce ne sera pas le dernier
2 vs 1 t´es mort zizou on va te faier la peau
omega toi ossi raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j´aime pas les marseillais