ca va et toi?
ouai genial
genial ta gagné au loto ou koi
J´etait voir V pour Vendetta au cine et je vous le conseille vraiment il est genial l´un des meilleurs film que j´ai jamais vue
C´est pour sa que je vait bien
a dacor moi je sui pa tro ciné
T´aimes pas les pop-corn maceré avec du coca dans la bouche
C´est bien pourtant
oui o je vé pa au ciné pour ca
et ta vu il on sorti le coca cola au café
Du coca au café bon faut aimé
oué jte jure hier je sui alé ché un pot et il avais sa dans c main
ca sapelle le cacola black
Et il ont rajouter quoi ? du café soluble
le coca cola black ^^
du café jé senti é bé il faut aimé ^^ par contre jai pa gouté
ah c´est aui café, j´avais vu la pub et je me demandais à quoi c´était
faudra que je goute
tout , je viens de me reveiller!
moi aussi faudra que je goute ça peut être bon après tout fight