j´ai fait 223 m pour le jeu en flash avec le velo
899 ouah trop bon ce jeu j´avais pas vu les "special"
a tous
pas grand monde aujourd´hui
moi je sui la
ceté mon 16.000 message
tu postes a mort
tous!
Attendez,je vais voir le trailer de Prey.
tout le monde comment sa va bien ?!
ya kelkun?
dis c´est quel poids tes halteres?
pourquoi tu demande ca ?
pour connaitre la taille de tes ptits bras
non pour savoir c´est a une main ou une grande barre?
je porte juste 5kg ^^