re edgelou
bondoir tout l´monde vous allez bien?
slt tan
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-16388-1-0-1-0-0.htm
lookez moi sasony a grage pomper sur nitendogs et regarder larticle de jv"du plaisir a lété pur´
Par contre pour l´article de saint´s rows il disent bien gta-like
1.200 jours ici
Petit passage nocturne
dis tu fais que la regarder la 360 uo t´y joues des fois?
me revoila
Ma 360 est en réparation au SAV
Va chierCordialement : Sora
Bon moi je vais dormir cours demain (dernier jour )
bonne nui
tu veux faire un bf2 ma mere dort alors jv eteindre
maintenan je peu pa dsl ^^ demain
ouais on verra
bé oui pk
parce que rien n´est moins sûr