josh pour la traduction
j´en suis a 1h, j´y ai joue une fois et j´y ai plus jamais rejoué
Bah, demain je retrouve mon vieux Pc, avec celui la, j´arrive même a lire les vidéo de Youtube et Gamespot sans que sa rame a mort, que plaisir...
Joshua_Calvert Posté le 19 avril 2006 à 23:11:41
Non j´ai que 63 Heure. hola hola tu prends du retard
moi j´ai 43h
63 heure en 26 jours, ce beaucoup quand même.
Tu devraie...
t1 je suis sur le forum 18-25 ans plus de 100000 posts
Hein?
:seul: :eho:
De quoi tu parle?
JE SUIS LA
Blood
bloody
ouah le bug......regarde les horaires de nos deux posts josh....
Comment allez vous en cette superbe soirée du 19 Avril?
ca roule