ca sent l´attrape-couillon cette histoire
a tous
on approche de ce a quoi tu penses aussi
ca va bien ? on aproche de koi?
si je te le dis tu vsa me le prendre
tu sais ou je peux trouver un patch sans cd pour jouer a total annihilation avec mon frere car on a qu´un seul jeu
te prendre koi ? tes sous non je c pa du tout
zidane34 Posté le 20 avril 2006 à 11:15:07
te prendre koi ? tes sous non faudrait deja que t´y arrives autre chose je te le dirais le moment venu
29700
a dacor jé compris c´est le 30.000
presque ca c´est du pipi dchat
"le precieux"
donc javai raison sa fé quoi ci c´est moi qui lé le 30.000 ?
que jte claque ta gueule
si on arrive au 100000
sur jv . fr y une new ( ouais ca lfait moins sans le "s" ) sur command and conquer 3
tu me frappe et comment oula avant kon arrive au 100000 yora la xbox 3