En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 avril 2006 à 23:29:15
Ben je decouvre, la rapiditer, les video visible sans ramer, bref tout se que je n´ai pas ici
chicour
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:29:43
oui mais les ordi portable t´as le clavier eclairé par l´ecran et puis moi jsuis dans mon lit
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:30:05
ouais enfin les ordi portables sont pas si "portables " que ca ...si tu le transporte trop au bout de 2 ans il est hs
chicour
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:30:44
le mien au bout d´un an : disque dur mort et graveur mort presque 200€ de reparation heureusement sous garantie
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 avril 2006 à 23:30:51
Je préfére quand même mon vieux ordi de 5 ans... Me v´la nostalgique rien n´a etiat changer en 5 ans, j´ai même jouer a HL sur celui ci y a 5 ans
chicour
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:31:14
vire la batterie pour la preserver des cycles de charges inuitules
Bloodyghost
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:31:28
Mon pc portable fonctionne parfaitement...et heureusement
chicour
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:31:41
c´est un 1ghz a peu pres?
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:31:42
commence a avoir peur de josh a force de le connaitre*
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 avril 2006 à 23:32:40
N´ai pas peur, je suis trés retor mon petit, il m´arrive souvent de resortire mes vieux jeux Pc, tel que HL ou Red faction tout a l´heure UT 99. Et autre Alien vs predator 1 et 2...
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 avril 2006 à 23:33:10
Trés retrO*
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:33:11
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:33:42
j´ai eu encore plus peur a un moment
chicour
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:33:59
a fond
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 avril 2006 à 23:33:59
Il degage un certain charme que les nouveau jeux n´ont pas... Qui n´a pas de plaisir a rejouer a un bon et (trés) vieux Doom
Bloodyghost
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:34:24
Il y a peu j´ai rejoué à Super Mario All Star sur ma SuperNes...
Super Mario Bros 3...que de moment
chicour
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:34:52
et pour faire du feu, tu frottes 2 silex ??
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:35:05
ca y est j´ai vu la tete de toums
chicour
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:35:25
super mario world 92 niveaux, 4 mondes cachés, la route etoile...