bon allez tout le monde je vous dis bonne nuit et à demain soir
Bloodyghost
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:57:42
Demonx!
Chicour!
chicour
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:58:39
bonne nuit a toi demonx!
Demonx
Niveau 13
19 avril 2006 à 23:58:58
Gunstar76
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:02:41
hellOooo
Bloodyghost
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:07:12
morbio
Niveau 7
20 avril 2006 à 00:17:09
salut les gars je sui l´un des membres de la team XTR sur le xbox live je possède 15666 points et je recrute du monde dans ma team: mon psedo sur le live c´est XTR napster et g créer un super site internet http://xtrteam.roxorgamers.com n´hesiter pas à me contacter. aplus:):)
Omega59
Niveau 10
20 avril 2006 à 07:56:10
Omega59
Niveau 10
20 avril 2006 à 08:02:18
ce topic revit , on voit que c´est les vacances
, en moins d´une semaines de vacances,il a fait autant de post qu´en 6 semaines de cours
edgefreeman
Niveau 10
20 avril 2006 à 08:39:01
tiens omega que tu me serves au moins a quelque chose j´ai la live boite de mes deux d´inventel mon frangin a tout ^pété avec son portable il a fallu que je reinstalle tout et depuis je suis obligé d´utiliser l´assistant connection qui me deverouille l´entrée de la livebox je ne me rappelle plus comment j´ai fait la derniere fois :help: