CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 avril 2006 à 14:08:01

me revoila :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:08:41

il était temps :sournois:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:09:00

Omega il n´est plus en post-it car il a trouvé son maître :diable:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:09:12

BOn il est où le modo ? :gni:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:09:20

:salut: tout le monde :p)

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:09:51

te voilà , il était temps :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:10:21

d´où qu´il est le maître ? :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 avril 2006 à 14:10:50

Avenger :d) :salut:

Omega :d) oui enfin laisse moi le tem de mangé :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:12:46

je pense qu ce forum doit avoir un gros topic, et je pense qu´un topic blabla serait ce genre de topic, comme le coin des vrais joueurs sur le forum ps3

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:13:29

zidane34 Posté le 05 avril 2006 à 14:10:50

Avenger

Omega oui enfin laisse moi le tem de mangé
:d) t´es pas rapide :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:14:07

Avneger :d) sinon refait un topic blabla officiel du forum mais il faut que le titre soit accrocheur :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:14:58

enfin 27000 posts en 4 mois c´est bien, dommage que personne ne le fasse revivre sans moi :snif2: :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:15:52

il n´y a presque que moi qui post dessus :snif:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 avril 2006 à 14:16:33

omega :d) si jé eté rapide :sournois: mé c apres avoir mangé que jé mi du tem :lol:

The_Casshern
The_Casshern
Niveau 5
05 avril 2006 à 14:16:48

t es plus tout seul :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:17:52

bon ben quand les gens arrivent , je dois partir :snif:

aller je retourne bosser :bye: tout le monde

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 avril 2006 à 14:21:48

omega :d) ok bon taf :ok: :bye:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 avril 2006 à 15:41:32

alé up un petit hs ^^^

La PS3 sera vendue au moins 499 euros

Lors d´une entrevue avec la radio française Europe 1 au sujet de la Playstation 3, George Fornay, Président de Sony Computer France s´est exprimé au sujet de la console mais également d´un élément très intéressant qui reste encore un mystère : le prix de cette fameuse PS3. Alors que les rumeurs parlaient plutôt d´un tarif inférieur à 400 euros, George Fornay parle lui d´une fourchette située entre 499 euros et 599 euros. Il précise que oui, la console sera chère mais qu´elle contient toutes les dernières technologies comme le lecteur Blu-Ray haute définition.

La console nouvelle génération sera donc bien plus chère que sa concurrente la Xbox 360. Pour terminer, il confirme une fois de plus que la Playstation 3 sera bien lancée en novembre dans nos vertes contrées. En tous cas, vous pouvez commencer à faire des économies.

Source : PlayFrance

http://www.jeuxideo.fr/la-ps3-sera-vendue-au-moins-499-euros-actu-33497.html

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 avril 2006 à 15:41:55

http://www.jeuvideo.fr/la-ps3-sera-vendue-au-moins-499-euros-actu-33497.html

xlolo
xlolo
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:06:20

Bonjiorno Messieurs Dames!

Je venais faire un petit tour sur le net et je me suis dis que j´allais passer dire bonjour à ce pitit forum! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment