a tous en ce jour de beau temps! comment ca va today??
tan
et je ne fais que passer, j´ai bcp de travail
Tiens Xloloooooo , ça faisait longtemps dit donc
oméga
bin oui si t´a du boulot j´veut pas t´retenir
sinon oméga ca s´passe bien ton boulot? (sans te retenir bien sur )
très bien mais j´en ai bcp hier j´ai fait 7h10 - 19h05 avec moins d´1 heure pour manger
aïe bon bah j´te r´tien pas surtout et sinon la vie ca va bien?
les mecs !
27100 messages! Youpi tralala plop plop
houhou
j´ai pas le temps pour jouer à ça MOI
Allez les amis , je me casse du travail
Tiens il est encore là ce topic?
Mais c´est qu´il résiste
ca va???????????
re ced ^^
Zidane , Ced et Revolution
comment vous allez bien ?