salut à tous.
edefreeman->oui j´ai vu la version PC a de moins belles textures mais je me suis rendu compte que dans le menu de configuration, il y a une option que l´on ne peut pas cocher: "contenu next-gen", une fois activé, je pense que la version 360 et PC sont les memes.