Il y a peu, on avait annoncé un retard concernant la sortie de la PS3 à 2007 aux U.S.A et à fin 2006 au pays du soleil levant, et bien Kei Sakaguchi, le porte parole de Sony, vient d´annoncer que la sortie de la Playstation 3 était confirmée pour avant la fin du moi de Juin au Japon sans pour autant rien dire en ce qui concerne les Etats-Unis.
La firme nippone à également annoncé leurs intentions de vendre plus de 100 Millions d´unités de son bijou, ce qui représente un chiffre assez colossale quand même !
Il sont mrrant.