CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 février 2006 à 17:58:13

Pauvre Pro-Sony....

tan76
tan76
Niveau 10
20 février 2006 à 17:58:44

^^ on leur avait dit :-) :)

bouletds
bouletds
Niveau 10
20 février 2006 à 17:59:12

Spa grave , bien fait pour eux :sournois:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 février 2006 à 17:59:24

Ou alors il peuve sortir leur console, mais pas avant 2007, faut que ca leur coute moin chére la...

tan76
tan76
Niveau 10
20 février 2006 à 18:01:59

bah a priori quoi qu´ils fassent ils sont dans la mer*e parske s´ils la sorte a 800€ c´est mortr ils auront 12 clients et si ils la sorte en 2009 ca fait un peu tard :) ...sont dans la meeer*e! :-)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 février 2006 à 18:03:00

Il y a peu, on avait annoncé un retard concernant la sortie de la PS3 à 2007 aux U.S.A et à fin 2006 au pays du soleil levant, et bien Kei Sakaguchi, le porte parole de Sony, vient d´annoncer que la sortie de la Playstation 3 était confirmée pour avant la fin du moi de Juin au Japon sans pour autant rien dire en ce qui concerne les Etats-Unis.
La firme nippone à également annoncé leurs intentions de vendre plus de 100 Millions d´unités de son bijou, ce qui représente un chiffre assez colossale quand même !

Il sont mrrant.

bouletds
bouletds
Niveau 10
20 février 2006 à 18:07:18

Pfff comme si les gens avaient les sous :sarcastic:

tan76
tan76
Niveau 10
20 février 2006 à 18:07:31

marrant c´est le mot! si ils n´ont pas une recette miracle ou un secret et que les rumeurs sont vraies,ils sont finis! et c´est pas le nom "playstation" qui va les sauver :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 février 2006 à 18:09:31

Ce pas gagner....
D

tan76
tan76
Niveau 10
20 février 2006 à 18:10:51

bah...nous on est bien avec notre bobox c´est le principal :-) :)

bouletds
bouletds
Niveau 10
20 février 2006 à 18:11:33

Moi bientot la révo :diable:

tan76
tan76
Niveau 10
20 février 2006 à 18:11:55

:) :fier: :-) :pacd: 24500 :pacg: :-) :fier: :)

  • soit dit en passant :-) *
NatCout333
NatCout333
Niveau 10
20 février 2006 à 18:24:37

Tan -> On est bien avec notre bobox?hum pas moi...deja DEUX SEMAINES qu´elle est partie avec UPS et elle ne revient pas :snif: elle a meme peut etre été détournée! vendredi,si je ne l´ais pas,ils me rembourses(ils me l´ont dit) :sournois:

tan76
tan76
Niveau 10
20 février 2006 à 18:25:41

:-) vivement vendredi alors :)
ils vont te la ramener jeudi soir a 23h59 tu va voir :-)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 février 2006 à 18:25:50

:salut: les ga :-)

tan76
tan76
Niveau 10
20 février 2006 à 18:28:03

:hello: zidane ca va bien :-) t´a reçu ma requete? :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 février 2006 à 18:28:51

ca va et toi? surement :sournois: je sui pa alé sur le live ojourdui :nah:

tan76
tan76
Niveau 10
20 février 2006 à 18:29:32

ca va bien :) bah normalement j´te l´ai envoyé :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 février 2006 à 18:30:46

ok jirai voir sa :ok: il fo ke je cré un comte us pour les demo :sournois:

tan76
tan76
Niveau 10
20 février 2006 à 18:31:37

héhé...bon moi j´vai créé un topic vite fait pour demander d´arreter les news ps3 ca fait au moins 10 topic la dessu... :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment