En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
csathebarbare
Niveau 10
20 février 2006 à 13:42:20
oui une tit faute de frappe ^^ en tout cas tu squate Jv Joshua lol
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 février 2006 à 13:43:24
Oui, mais ca fait depuis pas mal de temps déjà
tan76
Niveau 10
20 février 2006 à 13:45:08
si tu fait un calcul très approximatif ca fait en gros 40/jours je croit...c´est pas enorme non plus
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 février 2006 à 13:45:57
J´etait a 30 par jour y a queqlue semaine Ca fait quand même 2 page par jours
tan76
Niveau 10
20 février 2006 à 13:47:33
oui c´est beaucoup mais j´ve dire regarde là déa depuis que je suis là j´ai du poster 20 messages en gros..donc ca se fait vite
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 février 2006 à 13:48:13
Oui. Bon j´y va
schmurtz77
Niveau 8
20 février 2006 à 13:49:46
tout le monde. comment ils vont les gens ? ça fait longtemps que chui pas venu !! !
tan76
Niveau 10
20 février 2006 à 13:53:32
josh´ @+ schmurtz ca va et toi?!
Callawai
Niveau 10
20 février 2006 à 14:17:24
Salut Tan.
tan76
Niveau 10
20 février 2006 à 14:17:51
comment va
MysticPower
Niveau 10
20 février 2006 à 14:19:39
Une petit blague:
Mon papa et sonyiste et ma maman microiste qui suis-je?
Un nintochien.
tan76
Niveau 10
20 février 2006 à 14:20:28
mouais...bof
Callawai
Niveau 10
20 février 2006 à 14:22:10
Va bien merci et toi comment va tu ?
tan76
Niveau 10
20 février 2006 à 14:22:16
dans 2 jours c´est l´anniversaire du topic il aura 2 mois!! venez nombreux!
tan76
Niveau 10
20 février 2006 à 14:22:48
moi ca va très bien je suis encore un peu en vacances
Callawai
Niveau 10
20 février 2006 à 14:24:46
Moi je m´ennuie à mourir
MysticPower
Niveau 10
20 février 2006 à 14:25:15
Il faut comprendre la blague, nintochien, c´ est pas rapport a Nintendodogs.
schmurtz77
Niveau 8
20 février 2006 à 14:25:53
salut tan, ça va sauf que je viens de reprendre le taf today !! et le pire j´ai plein de taf qui m´a attendu tout au long de mes 2 semaines de vacances !! !
Callawai
Niveau 10
20 février 2006 à 14:25:59
Rechercher dit donc... j´y vais à toute.
tan76
Niveau 10
20 février 2006 à 14:29:49
callawai schmurtz t´inquiete pas pour moi,les vacances se passent bien mysticpower j´avais bien compri...mais bof quand même